Petit déjeuner « Wake Up (with) Arbitration! » du 28 juin 2017 : « Arbitre et partie défaillante : « Seul sur Mars » ? »

Caroline Duclercq animera le 28 juin 2017, aux côtés de Valence Borgia et Maria Beatriz Burghetto, une nouvelle table ronde « Wake up (with) Arbitration! », sur le thème « Arbitre et partie défaillante : « Seul sur Mars » ? ».

A cette occasion, Gaelle Le Quillec et Fernando Mantilla-Serrano débattront de la question posée, l’un répondant par l’affirmative et l’autre par la négative. Leurs présentations de 10 minutes chacun seront suivies d’un débat libre et interactif pendant une heure durant lequel tous les participants seront invités à donner leurs avis et poser des questions.

Les inscriptions se font via leur formulaire de contact. Attention, le nombre de places est limité, inscrivez-vous vite!

Pour plus d’informations, ou pour vous inscrire à une prochaine session, visitez le blog « Wake up (with) Arbitration », leur groupe LinkedIn, ou sur leur formulaire de contact.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :