Paris Arbitration Week : interventions de Caroline Duclercq et Christophe Lapp

Ainsi que nous l’avions annoncé, la Paris Arbitration Week se tiendra du 24 au 28 avril 2017, durant laquelle un certain nombre d’évènements se dérouleront et auxquels plusieurs avocats du Cabinet interviendront :

  • Christophe Lapp interviendra, le 26 avril 2017, dans la Global Pound Conference, dont le thème général est « Le règlement des différends à l’horizon 2050 ». Il y abordera plus précisément la question suivante : « Le rôle de l’expert dans la résolution des différends : état des lieux et perspectives ». La Global Pound Conference est structurée en 4 sessions interactives, durant lesquelles des questions clés seront soumises à discussion et à un vote, afin de mieux comprendre l’offre et la demande relatifs aux services de règlement des différends.
  • Caroline Duclercq interviendra, le 27 avril 2017, lors de la conférence dédiée au « Pledge – L’Egalite dans l’Arbitrage » : à l’occasion de la signature du Pledge for Equal Representation in Arbitration par Madame Dominique Attias, vice-batonnière de l’Ordre des avocats de Paris, 7 intervenants présenteront le Pledge et feront un état des lieux sur l’égalité et la diversité dans le monde de l’arbitrage aujourd’hui.
  • Ainsi que nous l’avions annoncé, Caroline Duclercq interviendra, le 28 avril 2017, aux côtés de Valence Borgia et Maria Beatriz Burghetto, une nouvelle table ronde « Wake up (with) Arbitration! », sur le thème « Arbitrage et LegalTech : « Il était une fois la révolution » ? ». A cette occasion, Rosa Taban et Louis Degos débattront de la question posée, l’un répondant par l’affirmative et l’autre par la négative. Leurs présentations de 10 minutes chacun seront suivies d’un débat libre et interactif pendant une heure durant lequel tous les participants seront invités à donner leurs avis et poser des questions.

Les inscriptions peuvent être faites sur le site de la Paris Arbitration Week.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :